Menu
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
New media
New media comments
New profile posts
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Members
Current visitors
New profile posts
Search profile posts
Log in
Register
Search
Search titles only
By:
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search
Search titles only
By:
Search titles only
By:
Menu
Welcome DJI Spark Pilot!
Jump in and join our free Spark community today!
Sign up
Forums
DJI Spark Forums
Spark Help
Compas déconnecté
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Spark_Steeve" data-source="post: 76029" data-attributes="member: 15354"><p>Bonjour, j'ai reçu mon nouveau SPARK il y a 5 jours et j'ai remarqué quelques problèmes de stabilité lors de premier vol ainsi que des messages de déconnection GPS à quelques reprises sur l'application DJIGO. Aujourd'hui j'ai tenté d'effectuer un vol mais je n'en suis pas capable en raison que DJIGO m'indique que je dois effectuer la calibration Compass à cause de trop d'interférences. Le compas indique déconnecté. Je appuie sur calibrer mais ça me ramène à l'écran principal et rien ne se passe. J'ai changé d'endroit à plusieurs reprises, j'ai renitialisé le drone à l'aide de DJI assistant et j'ai même réinstallé l'application DJIGO4 sur mon cellulaire et j'ai encore le même problème. Que dois-je faire?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Spark_Steeve, post: 76029, member: 15354"] Bonjour, j'ai reçu mon nouveau SPARK il y a 5 jours et j'ai remarqué quelques problèmes de stabilité lors de premier vol ainsi que des messages de déconnection GPS à quelques reprises sur l'application DJIGO. Aujourd'hui j'ai tenté d'effectuer un vol mais je n'en suis pas capable en raison que DJIGO m'indique que je dois effectuer la calibration Compass à cause de trop d'interférences. Le compas indique déconnecté. Je appuie sur calibrer mais ça me ramène à l'écran principal et rien ne se passe. J'ai changé d'endroit à plusieurs reprises, j'ai renitialisé le drone à l'aide de DJI assistant et j'ai même réinstallé l'application DJIGO4 sur mon cellulaire et j'ai encore le même problème. Que dois-je faire? [/QUOTE]
Verification
Post reply
Forums
DJI Spark Forums
Spark Help
Compas déconnecté